· 

Le feu solaire de l'amour divin !


Le feu solaire de l’amour divin délimite les corps de lumière de la nouvelle Terre et permet la résurgence du divin sacré sur Terre. Le corps de lumière de la nouvelle Terre bénéficie des formes pensées évoluées de l’Ancien temps pour ramener la divine sagesse de l’univers sur Terre. Prend le temps de ressentir le feu solaire de l’amour divin en ton sein.

La pensée est créatrice mais elle bénéficie des feux solaires de l’amour divin pour sa manifestation dans la matière. Vous êtes les lumières de la nouvelle Terre et vous devez vous servir des lumières de la Terre pour devenir à votre tour les êtres éveillés de la nouvelle Terre. Rappelez-vous ô combien vous êtes radieux et ô combien vous êtes lumineux pour la création de la nouvelle Terre. Bien à vous, l’ordre solaire.

 

Le feu solaire de l’amour divin est une force d’amour universel qui émane du grand tout et qui est présente en chacun de nous. Elle est émise par les formes pensées évoluées de la nouvelle Terre et permet au plus grand nombre de s’adapter aux énergies solaires de la nouvelle Terre. Nous fonctionnons tous de manière optimale lorsque nous sommes en plein accord avec la partie divine de notre être avec nos corps de lumière qui nous demandent de nous aligner sur le corps du christ solaire pour une meilleure appréhension de nos corps de lumière dans la matière. Veuillez noter que le corps du christ universel transmet ses lumières à la nouvelle Terre afin que vous puissiez devenir plus libres, conscients et responsables de ce qui est et que le corps du christ solaire Maitreya symbolise l’arrivée des forces de lumière de la nouvelle Terre au sein de vos corps de chairs pour une meilleure intégration de vos corps de lumière dans la matière. Veuillez manifester la joie d’être véritablement qui vous êtes dans la matière pour maintenir plus d’équilibre sur Terre en maintenant vos fréquences vibratoires à leurs plus hauts potentiels. Maitreya et le corps du christ solaire. Christal’chaya déclare cet enseignement de lumière terminé pour la nouvelle Terre. Vous pouvez reprendre vos activités de lumière dans la matière à la hauteur des aspirations de votre âme qui vous guide chaque jour pas à pas sur les meilleurs chemins d’évolution possible pour votre âme. Bien à vous, les corps de lumière de la nouvelle Terre vous saluent. Matreya et Sanahya Ama divin enseignant de lumière dans la matière mettent à disposition cet oracle de lumière afin que pour parveniez de façon plus juste à vous affranchir de vos formes pensées involuées pour ascensionner vers un meilleur état d’être sur Terre. Ce jeu entre dans la lignée des maîtres de  sagesse de la nouvelle Terre, des formes pensées du nouveau monde et nous vous demandons d’accompagner cet oracle de lumière de tout l’amour nécessaire pour sa création sur Terre. Bien à vous. Les forces solaires de la nouvelle Terre et l’oracle des lumières de la Terre proposent un nouvel engagement de votre être au côté des forces solaires de la nouvelle Terre pour une meilleure ascension de votre être solaire dans la matière. Bien à vous,  les christs de lumière de la nouvelle Terre.

 

Ces divins enseignements de lumière sont partagés auprès des êtres de la Terre qui œuvrent au grand changement sur Terre.  Nous remercions tous les corps de lumière pour le divin partage de leurs divines sagesses au sein de cet oracle de lumière qui permettra au plus grand nombre de s’éveiller à la nature divine de son être en répondant présent aux divines aspirations de vos âmes qui vous invitent à suivre les divins enseignements de lumière de la nouvelle Terre pour la réalisation de vos plans divins dans la matière.

 

Transmis par Stéphanie Bruneaux - Terre sacrée d'éveil