· 

La puissance du feu solaire !


La puissance du feu solaire de la Terre : Les feux solaires de la Terre permettent la résurgence du divin sacré sur Terre. Considère ton corps de lumière comme le réceptacle de la lumière sur la Terre.

 

La puissance du feu solaire sur Terre consume vos formes pensées involuées pour vous permettre d’avancer plus librement au cœur du divin sacré de la Terre. Permettez-vous d’avancer plus librement et en conscience de qui vous êtes véritablement pour devenir les lumières solaires de la nouvelle Terre. 

 

Lumière sacrée : Le feu solaire de l’amour divin exprime la puissance du feu sacré présent au cœur de la Terre. Vous êtes tous les enfants solaires de la nouvelle Terre et vous devez renouveler vos vœux de lumière au cœur du divin sacré de la Terre pour une meilleure ascension de votre être solaire dans la matière. L’élévation de vos corps de lumière dans la matière entraîne l’élévation des champs de conscience de la nouvelle Terre et influence ainsi les nouveaux canaux de communication qui sont présents sur Terre et qui vous permettent à tous de vous élever vers la dimension sacrée du cœur. La matrice universelle de la nouvelle Terre demande à être réinstallée sur Terre afin que vous puissiez retrouver la joie d’être véritablement qui vous êtes en ce monde lumière, de 5ème dimension et de 3ème génération consciente. Je parle au nom des êtres de lumière de la Terre, sachez renouveler vos fréquences vibratoires au sein de la nouvelle Terre de lumière afin d’appréhender les monde de façon plus juste, consciente et responsable de ce qui est afin de devenir les lumières de la nouvelle Terre qui ensemencent le monde de lumière dorée d’amour divin. Partagez ce divin message à qui de droit car le corps du christ solaire dans la matière ne cesse de revendiquer l’expression de vos corps de lumière ici sur Terre. Bien à vous, Sanahya Ama divin enseignant de lumière ici sur Terre venue ramener la conscience éclairée de la nouvelle Terre au sein de vos corps de chairs.

 

Transmis par Stéphanie Bruneaux

Terre sacrée d'éveil