· 

La pensée créatrice !


Fais appel à la pensée créatrice pour te libérer de tes formes pensées involuées et devenir ton maître de sagesse au sein de la nouvelle Terre.

Vos pensées sont créatrices de lumière dans la matière. Elles invitent l’énergie nécessaire à la réalisation de vos plans divins sur Terre. Parvenez à représenter le christ solaire dans la matière pour devenir les lumières de la nouvelle Terre en élevant vos fréquences vibratoires vers leurs plus hauts potentiels afin de pouvoir réaliser vos aspirations « Terre de lumière » dans la matière.

 

 

Lumière sacrée : La pensée de l’homme émet sur de grandes distances et sur de profondes strates énergétiques. Vous êtes enclins aux grands pouvoirs de la nouvelle Terre de lumière et nous vous demandons de vous aligner sur le corps du christ universel pour purifier vos pensées et vous élever sur des fréquences vibratoires plus justes pour vous à présent sur Terre. Vous êtes les divins enseignants de la nouvelle Terre, les prophètes de lumière de la Terre. Sachez vous élever vers des fréquences vibratoires plus adaptées à la réalisation de vos plans divins sur Terre. Vous faites partie des lumières de la nouvelle Terre et en ce sens vous devez vous affranchir des formes pensées involuées pour matérialiser sur Terre le meilleure de votre être. La pensées créatrice permet d’entrer en correspondance avec l’universalité des mondes et de s’élever vers la dimension sacrée du cœur pour une meilleure appréhension de nos corps de lumière dans la matière. Percevez la nécessité de vous aligner sur le corps du christ solaire pour élever vos aspirations profondes et vos pensées vers le meilleur de votre être à présent incarné sur Terre au profit de l’ascension planétaire. Sachez déjouer les formes pensées de l’ancien monde pour entrer dans la pensée créatrice du nouveau monde et permettre à l’homme de devenir libre, conscient et responsable de ce qui est au travers des formes pensées évoluées de la nouvelle Terre diffusées au travers de vos corps de chairs incarnés sur Terre. Maitreya le christ solaire demande la résiliation de toutes vos formes pensées involuées au profit d’un meilleur état d’être sur Terre. Maintenez vos fréquences vibratoires à leurs plus hauts potentiels au profit de la résolution karmique de vos formes pensées involuées dans la matière. Bien à vous, Sananda, grand maître de sagesse issu de la nouvelle Terre venu apporter son enseignement sacré pour la création de la nouvelle Terre.

 

Transmis par Stéphanie Bruneaux 

Terre sacrée d'éveil