· 

Les guidances de 2021 !


Coucou les lulus, la grande année est là ! Vous allez avoir du fil à retordre car nous nous occupons de balayer tout ce qui n’est pas lumière et tout ce qui ne vous permet pas d’ascensionner vers votre nouvelle Terre de lumière intérieure. Les jeux sont faits ! La grande course contre la montre commence en ce début d'année 2021. Cessez d’exploser les compteurs de vos vies car vos tensiomètres sont au taquet. Vous allez avoir du mal à relâcher la pression ! L’enjeu est grand cette année, il est celui de devenir lumière ou bien de rester ancré et prostré dans des tergiversations mentales qui ne sont plus de ce monde ni de ce temps. Vous allez avoir du mal à voir clair tant que vous continuerez de servir les forces de l’ombre de l’univers. Certains d’entre vous ne sont pas à l’abri de brèves rechutes au sein des ombres de la Terre car à force de contempler vos rêves et vos chimères, vous restez perchés dans des formes pensées involuées qui soutiennent les forces de l’ombre de cette planète. A vos lumières soldats ! Choisissez les forces de l’ordre de l’univers. Nous ne sommes pas conduits que par un seul élan de vie sur Terre et sachez que beaucoup nous portent par-delà nos chimères ! Vous allez avoir du mal à mettre du cœur à l’ouvrage tant que vous continuerez de vous conduire en tant que victimes sur Terre. Sachez vous contenir et manifester vos émotions et vos envies en temps et en heure ainsi qu’en cohérence avec les divines aspirations profondes de votre âme. Versez des larmes ne servira à rien car 2021 ne sera pas une année très encline à la mièvrerie. Vous devez avoir plus de courage, de force, de perspicacité et de persévérance pour pouvoir vous allier aux forces de l’ordre de l’univers ! Merci de rester ancrés dans la paix du cœur et la joie de l’âme afin de pacifier tout ce qui a besoin de l’être en votre sein. 2021 sera riche en secousses et en rebondissements en tous genres. Soyez patients car les forces de l’ordre de l’univers nettoient à grand coup de lumière tout ce qui a besoin de l’être à présent pour vous sur Terre afin que vous puissiez reconstruire vos cathédrales de lumière et vos vies sur des fondements plus joyeux, plus harmonieux et plus lumineux, sur des valeurs plus en lien avec celles de la nouvelle Terre de lumière. Bien à vous, les forces de l’ordre de la nouvelle Terre ont parlé.

 

Parle t’on vraiment de ce qui fait nos valeurs profondes, de ce qui nous met en vie et de ce qui nous met en joie ? Savons-nous vraiment de quoi notre cœur à besoin ? Ce sont ces questions-là qui s’en viennent à vous. Ce sont ces réponses fondamentales qui vous serviront de piliers de lumière pour la construction de votre nouvelle vie sur Terre. Ne perdez pas votre temps en tergiversations mentales mais prenez plutôt le temps de vous réformer au divin sacré sur Terre en vous donnant une chance de comprendre tous les tenants et les aboutissants de votre personnalité, tous les besoins profonds de votre âme dans la matière. 2021 sera une année haute en couleurs qui fera réagir tous ceux qui ne se sont pas encore réveillés, tous ceux qui ne se sont pas encore adaptés aux fréquences vibratoires de la nouvelle Terre. Soyeux joyeux, valeureux et généreux car 2021 récompensera les cœurs les plus nobles de cette planète. Ne comptez pas sur des garanties. Apprenez plutôt à vivre dans la force tranquille du moment présent. Vous vous épargnerez ainsi bien des chagrins et bien des précipices sur Terre. Bien à vous, les êtres de lumière de la Terre ont parlé. 

 

Peu d’entre vous sont enclins à évoluer sur leurs nouvelles Terres de lumière intérieures. Beaucoup d’entre vous ont honte de leurs projets divins sur Terre, ne les estiment pas assez et pensent pouvoir faire mieux ou vivre plus grand alors que tout réside dans la dimension sacrée du cœur de votre être véritable. Vous n’avez pas à vous soumettre à des formes pensées involuées car tant que vous percevez la guidance de votre âme et que vous restez ancrés dans ses aspirations profondes, vous ne vous perdrez pas sur des chemins de traverse qui n’apportent ni amour, ni paix, ni lumière. Vous êtes sortis du long tunnel des forces de l’ombre de la Terre et aujourd’hui vous entrez dans une nouvelle dimension magique et universelle. Reprenez votre souffle car vous n’êtes pas tout seul à subir les affres des enfers de la Terre. Les appels à l’aide sont grands et nombreux à présent sur Terre et nous allons répondre présent à chacun des êtres de ce monde. Cependant, nous vous demandons à tous de soulever les chimères et les voiles de l’illusion de la planète en priant pour que le monde aille mieux, que les êtres en difficultés s’en sortent et trouvent un chemin de paix et d’illumination sur Terre. Nous allons commencer par prier les anges de la Terre afin qu’ils viennent en aide aux plus démunis sur Terre. Puis nous allons prier les forces de la création de la planète Terre afin qu’elles soutiennent les plans divins du plus grand nombre sur Terre. Puis nous allons sortir du précipice toutes les âmes sujettes aux tourments de l’ombre et conquêtes de la nouvelle Terre qui souhaitent s’élever vers la dimension sacrée du cœur de leurs êtres véritables.

 

Nous élaborons tout un programme de lumière jusqu’à la fin de l’année 2021 que nous souhaitons mener à bien ! Nous comptons sur votre collaboration pour nous aider tout au long de 2021 à chasser les ombres de la Terre à grand coup de lumière et de prières dans la matière. Nous invitons tous ceux qui le souhaitent à se répartir en petits groupes de lumière afin d’aider le monde à transcender son être de chimère en priant et en méditant sur les différentes façons de venir en aide à votre être véritable sur Terre. Rappelez-vous les fondements sacrés de la Terre de lumière, ceux que nous vous avons dispensés ces dernières années ensemble sur Terre. Ne soyez pas combatifs mais valeureux, ne soyez pas fougueux mais maîtrisés, appliqués à suivre la lumière du cœur de votre être et le plan divin qui est le vôtre sur Terre. J’en appelle à la sagesse de notre mère la Terre afin qu’elle vous aide à franchir le cap de 2021, ce pallier hautement vibratoire qui vous permettra ou pas de redevenir lumières dans la matière, de chasser les forces de l’ombre de vos êtres et de la planète Terre. Nous sommes invités à réaliser nos rêves profonds, à nous guider au travers de la lumière du cœur de notre être sur des chemins de vie plus justes pour nous à présent sur Terre. Le vent de la grande réforme arrive sur Terre et nous allons nous plier aux volontés divines et suprêmes de nos âmes sur Terre pour devenir les lumières de la nouvelle Terre.

 

2021 sera l’année « Magic light » où tout s’éclaire comme par magie ! L’annonce d’une nouvelle république en soi, d’un nouvel état d'être fédéré en soi et par soi-même nous permettra d’apporter de l’eau à notre moulin et de nous faire réfléchir sur les conditions de notre vie sur Terre. Nous n’avons plus besoin de certaines choses et pourtant nous continuons de les utiliser par habitude, par confort personnel. 2021 nous dit de laisser tomber tout ce qui n’a plus lieu d’être, tout ce qui ne tient plus dans les poches de notre veste de lumière. Nous avons besoin d’égrainer, de purifier et d’alléger toutes les parties de notre être et de notre vie qui ont besoin de l’être. Coupez court à vos formes pensées involuées et laissez-vous soutenir par les énergies de la Terre. Le virage à 180° s’en vient à nous ! Il est grand, merveilleux et bénéfique pour toutes les âmes conquêtes qui souhaitent s’abstenir de suivre des chemins d’involution sur Terre. Vous n’êtes pas nés sur le même pied de guerre ! Certains s’affrontent eux-mêmes tout au long de leurs vies au péril de leur bien-être et de leur équilibre de vie tandis que d’autres combattent les forces d’involution de la planète Terre au risque de s’oublier eux-mêmes et de perdre leurs flambeaux de vie sur Terre. Vous n’êtes pas tous égaux non plus dans la construction de vos cathédrales de lumière. Certains sont véritablement maîtres de leurs destins et de leurs bonnes fortunes tandis que d’autres tombent dans les pièges les plus primaires tendus par leurs rivaux sur Terre.

 

Vous n’êtes pas digne du nom de lumière tant que vous n’avez pas cesser de nourrir vos chimères, tant que vous ne laissez pas aller le flot de la vie en votre sein. Retenir contre vents et marées ce que l’on porte en soi n’est pas signe de grande maturité étant donné que la vie donne et reprend en permanence car tels sont les cycles d’évolution sur Terre. Vous savez très bien que certains d’entre vous se confessent sur leurs péchés les plus innocents tandis que d’autres s’abaissent à donner des excuses à leurs comportements les plus immoraux. Nous ne sommes pas là pour juger vos personnalités terrestres. Nous sommes là pour juger le cœur de votre être. A-t-il était bon et baigné de lumière ou bien a-t’il simplement fait partie d’une lourde machinerie mentale qui s’employait à tuer toute forme d'envie et de joie sur Terre ? Je vous le demande chers âmes lumières, de quel côté de la barrière êtes-vous ? Le carillon des cloches a sonné. Il est l’heure de se mettre à table, de passer aux aveux ! Vous avez tous voulu une longue vie et tendre en plus de cela afin que se fasse l’œuvre de votre volonté divine sur Terre et pourtant il n’en n’est rien. Vous n’avez pu faire ni l’œuvre du Ciel sur la Terre ni celle des enfers alors où en êtes-vous à présent sur Terre ? Que faites-vous pour rétablir l’harmonie et l’équilibre en vous ? Ne continuez-vous pas à jouer le jeu des forces de l’ombre en ne renonçant pas à vos désirs égotiques et personnels ? Ne souhaitez-vous pas renaître à un nouvel état d'être ou à une nouvelle société moderne au sein de laquelle nous serions tous libres et égaux en droits ? Non car à vous voir et à vous entendre, vous souhaitez tous conserver vos acquis et vos richesses comme sources de vie sur Terre. Sachez que vous n’y êtes pas et que vous vous leurrez si vous pensez que le nombre de vos possessions, de vos avoirs et de vos acquis fera votre salut sur Terre. Bien à vous les anges de la Terre.

 

Transmis par Stéphanie Bruneaux - Terre sacrée d'éveil