· 

Relations karmiques !


Relations karmiques : les bases ! Vous n’êtes pas encore alignés sur la dimension sacrée du cœur si vous pensez que vos relations karmiques n’ont pas leurs raisons d’être sur Terre. Sachez qu’elles amplifient vos fréquences vibratoires et vous permettent d’accéder un degré de plus à vos énergies divines sur Terre. Elles vous mettent en relation avec votre passé, avec vos expériences de vie sur Terre et vous permettent de réparer tout ce qui doit l’être en votre sein. Arrêtez de diaboliser vos relations karmiques, de véhiculer de fausses croyances au sujet de la relation karmique et de sa raison d’être sur Terre.

Vous n’êtes pas tous nés avec une cuillère d’amour divin dans la bouche et vous avez tous besoin de vous réformer au divin sacré, à davantage de paix du cœur et d’amour divin au travers de vos relations karmiques ou transgénérationnelles qui guérissent et qui soignent votre passé, votre présent et votre avenir. Vous pensez être libérés de votre karma dès lors que vous clôturer une relation karmique et bien vous vous trompez car la majorité d’entre vous passent de vies en vies et de relations karmiques en relations karmiques afin d’épurer leurs dettes de je/jeux et de valeurs égotiques sur Terre. Vous clôturez un passé karmique dès lors que vous avez fait le deuil de votre histoire de vie et que vous avez recontacté le divin sacré en votre sein sinon se jouent et se rejouent indéfiniment les mêmes scénarios de vie qui vous ont poussé à entrer en incarnation sur Terre et à suivre le plan divin qui est le vôtre dans la matière.

Nous sommes tous nés ou issus d’une étoile solaire qui nous approvisionne en énergie divine de lumière dorée d’amour divin. Nous ne faisons pas le vœu de clôturer nos relations karmiques en nous incarnant sur Terre, nous faisons le vœu de nous faire accompagner tout au long de notre parcours de vie par des êtres issus de nos vies passées qui ont progressé avec nous vers la dimension sacrée du cœur et qui souhaitent encore pouvoir le faire un peu plus dans cette vie-là. Nous n’avons plus besoin de définir de nouvelles lignes de vie dès lors que nous avons compris que les processus d’incarnation suivent un plan établit par le divin sacré de la Terre et que nulle âme en ce monde ne peut s’extraire du plan divin qui est le sien, celui du retour à soi, vers sa maison intérieure afin de ne plus jamais manquer d’air, de souffle de vie dans la matière.

Les processus d’incarnation sont nombreux et les portes ouvertes sur la nouvelle Terre très peu nombreuses ce qui signifie qu’il suffit d’abandonner nos combats égotiques afin de construire une cathédrale de lumière en notre sein qui nous permettra d’accéder au divin sacré de la Terre et aux portes de lumière de la nouvelle Terre. Vous n’en êtes pas tous à ce niveau de conscience là. Certains d’entre vous pensent que c’est en prodiguant de bons soins à autrui qu’ils pourront s’élever vers la dimension sacrée du cœur alors qu’il s’agit avant tout de prodiguer de bons soins à notre enfant intérieur et à notre Terre-mère pour pouvoir enter dans la dimension sacrée du cœur et apporter un peu de chaleur, d’amour et de réconfort à autrui.

Celui qui souffre dans son cœur et pas dans son égo sur cette Terre sait pertinemment que tout le bien qu’il peut faire dans la matière ne lui rendra pas sa divine lumière. Seule la cathédrale, l’édifice de lumière dorée d’amour divin construite en votre sein pourra se faire le refuge de l’âme blessée ou tourmentée sur Terre, de l’être qui s’en viendra à vous en quête d’amour, de bons soins et de lumière dans la matière. Donc continuez de réparer vos corps de lumière au sein de vos corps de chairs, de soigner les blessures de votre âme au travers de vos relations karmiques afin d’ouvrir votre cœur et d’y construire un refuge de paix et de joie pour tous les êtres qui sont en manque d’amour et de lumière et qui s’en viendront à vous sur Terre.

Lumineusement, Stéphanie.