· 

L'aigle


L’aigle, l’oiseau des cimes de la Terre. L’aigle repose sur la condition sacrée de l’être divin sur Terre. Vous rencontrez le totem de l’aigle pour renforcer votre confiance en vous et votre vision des choses sur Terre. Vous rentrez dans des cycles d’évolution 1 lorsque vous faites appel au totem de l’aigle pour vous ressourcer auprès du divin sacré de la Terre. Nous reconnectons votre âme à la conscience-maître du hibou pour définir de nouvelles lignes de conduite pour vous sur Terre et à la conscience-maître de l’aigle pour vous réorienter sur vos divins chemins d’évolution vers plus de justesse pour vous dans la matière. Faites appel au totem de l’aigle pour voir ce qui est à dire et ce qui est à faire pour la réalisation de vos plans divins sur Terre. Renouvelez votre champ de lumière auprès de l’oiseau des cimes de la Terre qui insuffle la force du feu solaire à tous les êtres qui ont besoin de régénérer le divin sacré en eux et de voir clair pour la divine réalisation de leurs missions de vie sur Terre. 

 

Symbolique de l'aigle : Divin réparateur de lumière dans la matière. L'aigle apporte la vision claire, le rétablissement de votre vision interne et de votre perception à long terme. Il vous aide à prendre de la hauteur par rapport à votre situation de vie afin de percevoir ce qui est juste à faire ou à dire pour le meilleur de votre évolution sur votre chemin de vie. 

 

La labradorite : Cette pierre favorise l'échange avec ton être profond. Elle te permet de voir clair sur les différentes facettes de ton être et situations de vie sur Terre. Elle t'ouvre une porte sur les ressentis psychiques et émotionnels qui favorisent la paix du cœur et à la clarté d'esprit.  Elle permet de te guider justement sur ton chemin de vie en t'offrant un espace de paix au sein duquel tu pourras percevoir clairement les messages de ton âme. Elle te  donne la force et le courage d'avancer sur le plus chemin d'évolution possible pour toi sur Terre.

 

Extraits de mon livre " Les sources de la création" - Lumineusement, Stéphanie