La baleine


La baleine, gardienne des mémoires de la Terre. L’esprit de la baleine nous permet d’entrer en divine communication avec notre âme afin de retrouver la mémoire originelle de notre être véritable. Nous nous adressons à la baleine par le biais de la télépathie qui permet à notre être véritable d’entrer en communication avec son âme, sa conscience collective qui est libératrice des maux de l’âme de cette planète. La baleine est le symbole des esprits-guides de la Terre, de tous les animaux totems qui œuvrent au bon fonctionnement du plan divin sur Terre. Sa tâche est de vous ramener sur Terre, aux origines de votre être véritable et aux fondements de la nouvelle Terre. Vous recevez auprès du totem de la baleine les enseignements nécessaires à votre ascension sur Terre. Vous retournez au cœur de votre être véritable sonder les profondeurs de votre âme afin de renaître à vous-même de façon plus libre, consciente et responsable de ce qui est. Le totem de la baleine vous reconnecte à la source originelle du grand tout afin que vous puissiez puiser dans les annales akashiques de votre vie les clefs d’éveil à soi, d’évolution et d’ascension vers la nature divine de votre être véritable. Nous vous remercions pour cette expérience sacrée effectuée auprès du totem de la baleine et nous reviendrons vers vous pour d’autres guidances sur Terre.

 

Le cachalot, la mémoire de la Terre. Puissance créatrice de vie sur Terre, le cachalot permet la force de création et de retour vers soi. Le totem du cachalot guide les âmes de ce monde vers la nature divine et authentique de leur être véritable. Nous attribuons à l’esprit du cachalot la force de vivre sa vie de façon authentique sur Terre. Vous avez réalisé les plans divins qui sont les vôtres et au contact du cachalot vous trouvez la force de conception et de présentation au monde de vos idées et de vos lumières d’ascension pour la Terre. Vous trouvez auprès du cachalot de nouvelles dynamiques de vie qui vous permettront de vous conduire de façon plus libre et éveillée sur Terre. Bienvenue auprès du totem guide du cachalot à tous ceux qui sont présents à eux-mêmes et qui souhaitent partager leurs forces de vie, de création et de lumière sur la Terre. 

 

Symbolique de la baleine : La baleine représente les profondeurs de notre être. Elle nous invite à recontacter la nature profonde de notre être véritable afin que nous puissions expanser notre lumière dorée d'amour divin sur Terre. Elle nous relie aux mondes souterrains de notre être et nous permet de reprogramme notre être de lumière dans la matière. Véritable "passeur d'âme" sur Terre, la baleine nous permet de regagner les profondeurs de notre être où siègent les formes pensées évoluées de notre âme afin que nous puissions regagner en intégrité psychique et émotionnelle sur Terre.

 

La bronzite : Pierre lunaire qui nous permet de reprendre le flambeau de notre vie sur Terre, de reprendre le contact avec nos valeurs profondes dans la matière. Elle donne à notre être toute la force de resplendir sa lumière dorée d'amour divin sur Terre. Elle récupère nos énergies féminines afin de les transformer en pure lumière et leur permettre de s'exprimer à la manière d'une mère universelle qui partagerai son amour à ses enfants sur Terre. Pierre de révélation de soi et de rayonnement de notre amour divin sur Terre. 

 

Extraits de mon livre "Les sources de la création". - Lumineusement, Stéphanie.