La biche


 La biche, gardienne de vos trésors cachés. La biche sert les forces de lumière de la nouvelle Terre. Elle représente le pouvoir de l’amour divin incarné sur Terre. Elle règne en maître de sagesse incarné sur Terre et part à la rencontre des maîtres de sagesse de la Terre qui ont besoin d’incarner la douceur de vivre et d’être véritablement qui ils sont sur Terre. Elle vous permet d’entrer en communication avec les profondeurs de votre âme afin de révéler les trésors cachés de votre être véritable et de vous aider à conclure de divins pactes d’évolution plus justes pour vous. La biche sert les arts vibratoires des êtres éveillés de la Terre. Elle vous remet dans vos fonctions divines afin de vous aider à appréhender le monde de façon plus libre, consciente et responsable de ce qui est véritablement dans la paix du cœur et l’amour divin. Je souhaite aux êtres éveillés de la nouvelle Terre de lumière de retrouver leurs chemins de lumière auprès du totem de la biche qui réactive vos fonctions d’être et de guide de lumière dans la matière dans la joie du cœur et la paix de l’âme. Retrouvez vos pouvoirs de lumière auprès de l’animal totem de la biche sacrée de la nouvelle Terre.

 

Symbolique de la biche : Symbole de pouvoir et de richesse, l'esprit de la biche ramène à votre conscience vos pouvoirs sacrés de communication avec votre âme vos dons, talents et potentiels divins afin que vous puissiez remplir vos missions de vie sur Terre. Elle vous permet d'entreprendre les divins chemins d'évolution qui sont les vôtres sur Terre. 

 

Le Quartz : Pierre de cessation des combats ! Le quartz à inclusions de tourmaline permet l'alignement de votre être aux aspirations profondes de votre âme. Elle vous permet d'entrer en contact avec vos rêves profonds afin que vous puissiez vivre dans le respect de votre mission de vie et en cohérence avec les plans divins qui sont les vôtres.

 

Extraits de mon livre " Les sources de la création" - Stéphanie Bruneaux