· 

Le bison


Le bison de lumière, maître des forces ascensionnées de la Terre. Animal totem de la nouvelle Terre, le bison vous aide à entreprendre les divins chemins d’évolution qui sont les vôtres. Faites appel au bison sacré de la nouvelle Terre pour vous aider à renouveler vos basses fréquences vibratoires dans des énergies de pure lumière. Nous rencontrons le bison de lumière lorsque nous faisons appel aux forces réparatrices qui œuvrent sur Terre pour la pleine régénération de nos corps de lumière dans la matière. Vous entrez dans une zone de respect et de partage de vos droits divins lorsque vous faites appel au bison de lumière pour vous élever vers la dimension sacrée du cœur de votre être véritable. Faites appel au bison de lumière pour vous soulever vers les énergies sacrées de la nouvelle Terre afin de réparer vos corps de lumière au sein de votre corps de chairs qui ont été éprouvé par les transitions vibratoires de la Terre. Le bison fait partie des forces primaires et sacrées de la nouvelle Terre de lumière. Renouvelez vos vœux de lumière dans la matière pour vous permettre d’accéder aux hautes fréquences vibratoires de la nouvelle Terre.

 

Symbolique du bison : Le bison est un animal totem qui offre de multiples vertus et qualités aux êtres qui s'en viennent à lui pour s'éveiller à la force d'amour et de création universelle sur Terre. Source d'amour, d'inspiration et de sagesse sur Terre, l'esprit du bison vous livre tous ses secrets sur les conditions de votre vie sur Terre. Il vous offre la sagesse de vous ouvrir à plus grand que vous sur Terre pour le plus grand bonheur de votre âme dans la matière.

 

Calcédoine Bleue : Cette pierre vous permet d'ouvrir votre champ de conscience à un degré de plus de là où vous vous trouvez actuellement pour découvrir une nouvelle voie d'expression de votre être véritable plus juste pour vous à présent sur Terre. Elle vous invite à reconsidérer les dimensions de votre vie sur Terre afin de reprendre le plan divin qui est le vôtre dans la matière en vous ouvrant à plus de partage et d'amour divin sur Terre.

 

Extraits de mon livre " Les sources de la création" - Stéphanie Bruneaux