· 

Le cerf


 Le cerf, esprit-guide de la Terre. Le cerf est promu au rang de « totem-guide » car il apporte les divins enseignements de lumière sur la Terre. Esprit-guide de lumière sur la Terre, il entreprend de vous mettre sur la voie du cœur à chaque instant de votre parcours de vie. Nous initions le totem du cerf, du « guide céleste » sur Terre au travers de vos corps de lumière afin que vous puissiez lire la guidance du Ciel sur la Terre. Le cerf, divin représentant de lumière sur la Terre parcourt les terres et les mers pour venir en aide aux esprits-guides de la Terre. Il fait appel aux pouvoirs de l’intuition et de l’imagination qui guident les êtres de lumière sur le chemin de la réalisation de soi. Parvenez à entendre l’appel éveillé du totem du cerf qui œuvre sur Terre en tant que divin messager de lumière. Esprit-guide des peuples de la Terre et de l’Intraterre, le totem du cerf se présente à tous ceux qui souhaitent ascensionner vers la partie divine de leur être afin de guider les autres sur les chemins de la réalisation de soi. Faites appel au totem du cerf pour pallier au manque de confiance en vous qui est inhérent à tous les être de lumière de la Terre.

 

Symbolique du Cerf : Orientation et décision ! L'esprit du Cerf nous permet de retrouver notre âme d'enfant, de recontacter la partie pure, divine qui est en nous. Il nous invite à nous affranchir des dictats de notre environnement et des attentes extérieures afin de nous mettre au service de notre être véritable, des besoins profonds de notre âme . Nous n'avons plus besoin d'avancer sourds, aveugles et muets car le totem du cerf nous rend notre capacité à nous diriger librement, justement et en conscience de qui nous sommes et des besoins profonds de notre âme. 

 

L'apophyllite : Pierre de lumière, d'illumination de notre monde intérieur sur Terre. Cette pierre nous apporte une autre dimension de notre être de lumière sur Terre. Elle nous permet de prendre conscience de la forme sacrée du cœur de notre être, de l'importance de respecter les besoins profonds de notre âme afin de garder l'équilibre Terre-Ciel dont notre être a besoin pour vivre dans la paix du cœur et la joie de l'âme sur Terre. 

 

Extraits de mon livre " Les sources de la création" - Stéphanie Bruneaux