Le cheval


Le cheval, porteur de lumière : Le totem-or du cheval est le blason du cœur. Il te permet de suivre ton chemin d’évolution dans les dimensions sacrées du cœur de ton être véritable. Il sert également de canal de communication entre les différents mondes de lumière dans la matière. Faites appel au totem-or du cheval pour vous éveiller à la volonté éveillée et affirmée de connaître les plans de conscience supérieure de votre être afin d’accéder à la conscience universelle de la nouvelle Terre. Il relie l’éther et la matière sur les 4 plans de conscience de la Terre. Il vous permet d’entrer en communication avec votre âme afin d’éclairer vos zones d’ombres pour apporter la lumière sur les différents plans de conscience de votre être véritable qui relie l’éther à la matière. Saluez le courage des forces de lumière de l’Intraterre qui s’expriment au travers du totem-or du cheval "porteur de lumière" qui vous guide vers plus d’approfondissement et de connaissance de qui vous êtes véritablement sur Terre. Continuez à faire appel au totem-or du cheval tant que vous n’avez pas regagné l’intégrité physique, psychique et émotionnelle de votre être véritable sur Terre. Saluez toutes les forces de lumière de l’Intraterre, supportrices et courageuses sur Terre.

 

Symbolique du Cheval : La passion, la motivation et la liberté ! L'esprit du cheval symbolise l'esprit créatif, la passion et la liberté. Il nous aide à voir clair sur les divines aspirations profondes de notre âme afin que nous puissions nous engager sur des chemins de vie au sein desquels nous pouvons être libre d'exprimer la nature divine du cœur de notre être véritable.

 

La pierre de soleil : Le corps de lumière présent au sein de mon corps de chairs a besoin de vivacité et de spontanéité pour pouvoir se révéler au monde tel qu'il est. La pierre de soleil apporte la chaleur, la souplesse et la spontanéité nécessaires à l'expression de mon corps de lumière au sein de mon corps de chairs.

 

Extraits de mon livre : " Les sources de la création" - Lumineusement, Stéphanie.