· 

Le coyote


Le coyote, totem des grands voyageurs de lumière. Le coyote vous permet d’entrer en divine communication avec votre âme afin d’éclairer les parties sombres de votre être véritable. Le coyote entraîne vos ombres vers l’Intraterre afin de vous dépouiller de votre mal-être et de vous permettre d’entrer dans la dimension sacrée du cœur. L’esprit du coyote accompagne tous les êtres en manque d’incarnation sur Terre qui considèrent les défis de la vie comme étants des prétextes ou des circonstances favorables à la débauche et à l’activation des forces de destructions massives en leur seins. Nous accompagnons du totem du coyote tous les êtres qui sont en manque d’incarnation sur Terre afin de renforcer leur énergie vitale et de leur permettre de se libérer des forces de l’ombre de cette planète. Cet esprit-guide permet la transfiguration de vos mémoires karmiques involuées et la libération profonde de vos démons intérieurs qui vous empêchent d’accéder à la dimension sacrée du cœur et d’évoluer ainsi vers un meilleur état d’être sur Terre. L’esprit du coyote ou du chacal de lumière s'en vient à celui qui rencontre des difficultés sur son chemin de vie afin de se reconnecter à l’essence même de son être véritable. Nous rencontrons ce totem-guide chez tous les êtres involués qui cherchent leur chemin vers la lumière.

 

Symbolique du coyote : Conviction et détermination !  Appelez ce totem afin de travailler sur vos fondamentaux et vos acquis afin de vous libérer de vos formes pensées négatives et des limitations mentales qui entravent le bon développement de votre être divin sur Terre. Alignez-vous sur la puissance du cœur pour reconnecter l’être divin qui est en vous et retrouver les forces d’initiation et de création nécessaires à la réactivation de vos potentiels divins sur Terre. Affirmez votre volonté éveillée d’évoluer vers la dimension sacrée du cœur de votre être véritable afin d’exprimer la meilleure version de vous-même sur Terre. 

 

La Lépidolite : Cette pierre de lumière et de régénération quantique dans la matière te permet de te relever des épreuves sombres et douloureuses de ta vie. Tu portes en toi de véritables blessures de guerres qui t'invitent à te tourner vers la lumière du cœur de ton être, vers la paix du cœur et la joie de l'âme afin de pouvoir recontacter les divines aspirations profondes de ton âme sur Terre, de vivre libre et affranchi de toutes formes pensées négatives et limitantes.  

 

Extraits de mon livre " Les sources de la création " Stéphanie Bruneaux