L'araignée


L’araignée, symbole de paix ancestrale. L’araignée est un symbole de rétablissement des réseaux sacrés de communication avec notre âme. Vous entrez dans la conjoncture de l’être éveillé sur Terre lorsque vous entrez en contact avec le totem-guide de lumière de l’araignée. Vous montrez des signes d’ascension et d’évolution vers la dimension sacrée de votre être véritable qui ouvre votre cœur à l’arrivée de l’araignée à vos côtés. Celle-ci vous aidera à tisser un lien avec vos énergies subtiles et avec la dimension sacrée de votre être véritable afin que vous puissiez parvenir à recevoir les divines guidances de votre âme. Faites appel au totem-guide de l’araignée afin de vous aider à percevoir les messages de votre âme au travers de la guidance du cœur rétablit en votre sein. L’araignée entraîne dans ses filets toutes les forces involuées de l’ancien monde et vous permet d’accéder à la nouvelle Terre de lumière en toute sécurité. Vous avez intégré les totems du Ciel et de la Terre avant de pouvoir faire appel au totem de l’araignée qui est un totem-maître de la Terre. Elle vous permet d’entrer dans les hautes fréquences vibratoires de la nouvelle Terre. Faites appel au totem de l’araignée pour vous aligner sur les plans divins qui sont les vôtres au travers des hautes fréquences vibratoires de la Terre qui vous guident vers davantage de lumière dorée d’amour divin. Elle finalise les plans de lumière dans la matière de celui qui libre, conscient et responsable de son évolution sur Terre apporte sa pierre à la création de la nouvelle Terre. Bienvenue au sein des hautes fréquences vibratoires de la nouvelle Terre si vous êtes en lien avec le totem de l'araignée.

 

Symbolique de l'araignée : Muselage et maintien dans ses filets ! L'araignée maintien sa proie dans ses filets le temps que les jeux soient faits. Cette situation difficile de vie vous a fait perdre tout votre bon sens, tous vos repères et tout votre discernement entre le bien et le mal sur Terre,  entre l'ombre et la lumière. Le totem de l'araignée vous rend la vue sur ce qui est, sur ce qui soit être dit ou fait en fonction des divines aspirations profondes de votre âme. Ne vous perdez plus dans les affres de vos enfers car l'araignée est là pour vous redonner la bonne direction de vie sur Terre, les fondements nécessaires à la délivrance de votre âme et à la renaissance de votre être dans les meilleurs conditions qui soient.

 

L'opale bleue : Cette pierre apporte la force de guérison à tous ceux qui ont dû se battre pour survivre à leur vie sur Terre, pour sortir des filets tissés par les ombres de la Terre, les êtres et conscience involuées de l'ancien monde. 

 

Extraits de mon livre : "Les sources de la création" - Stéphanie Bruneaux