· 

L'ours


L’ours, la puissance créatrice de vie sur Terre. Le Totem de l’ours est le divin représentant « Terre de lumière ». Il porte la force acquise au cours des millénaires et permet de se ressourcer auprès du divin sacré de la Terre. Il aligne vos corps de lumière au sein de votre corps de chairs et vous permet d’entrer en divine correspondance avec les êtres de lumière de la Terre. Force initiatrice de création sur Terre, le totem de l’ours libère les bas instincts de l’être pour le reconnecter à la source sacrée de son être véritable. Mots clefs : Création, agencement des formes pensées évoluées, reconnexion à son être intérieur, à sa force créatrice véritable. Contemplation de l’âme humaine sur Terre. L’ours brun et le panda de lumière sont deux êtres connectés aux énergies sources de la Terre qui remplissent le cœur des âmes de ce monde du divin sacré de la Terre pour les réformer à la sagesse sacrée de l’Ancien temps et à la conscience unité du nouveau monde de demain. Nous entrons dans de nouvelles sphères d’évolution quantiques pour vous guider vers la nouvelle conscience éveillée de la Terre et nous vous invitons à renouveler vos énergies de lumière auprès du totem-guide de l’ours solaire

 

Symbolique de l'ours : Libération et régénération  ! L'esprit de l'ours nous donne la force de nous régénérer afin de  faire face à nos chimères, à nos démons intérieurs afin de nous en libérer ! Le totem de l'ours nous libère des encombrements psychiques et mentaux qui nous maintiennent prisonniers des peurs de notre mental inférieur. Il nous libère des affres de nos enfers intérieurs, des souffrances de notre être afin de nous apporter paix du cœur et joie de l'âme. Le totem de l'ours nous aide à nous confronter aux parties sombres de notre âme. Il nous invite à nous soumettre à un véritable examen de conscience, à une forme de grande introspection afin de transmuter nos ombres en lumières et de reprendre le flambeau de noter vie sur Terre. 

 

La tourmaline : Pierre d'ancrage à soi et de purification, la tourmaline aide à revisiter les différentes parties de notre être en nous obligeant à voir clair sur les dysfonctionnements de notre âme sur Terre. Elle nous invite à libérer nos êtres des tourments de notre âme, à libérer nos êtres des peurs de notre mental inférieur. Pierre purificatrice et salvatrice des êtres tourmentés et aliénées aux formes pensées involuées de la Terre, des âmes en déperdition dans la matière. La tourmaline ramène clarté d'esprit, paix du cœur et joie de l'âme à tous ceux qui la portent en eux et autours d'eux pour le plus grand bonheur de leurs âmes.

 

Extraits de mon livre "Les sources de la création" - Stéphanie Bruneaux