La belette


La belette, grand esprit créatif de la Terre. La belette sert de fidèle référence à tous les êtres de la Terre qui n’ont pas sur exprimer leur force d’amour divin sur Terre au profit d’un meilleur état d’être dans la matière. Elle renouvelle vos forces d’amour primaires et accompagnent les êtres en quête de sens et de conscience afin de vous rappeler la nature divine de votre être véritable. Vous entrez dans des énergies de création aux côtés de cet animal totem qui vous guide vers les meilleurs chemins d’expression de votre nature divine sur Terre. Nous entreprenons de vous mettre sur le chemin du cœur au travers de l’esprit guide de la belette qui fera de vous un être accompli sur Terre au moyen de la force de création de la nouvelle Terre. Continuez d’accomplir vos divins chemins d’évolution auprès de l’esprit de la belette qui signe de sa vibration la fin d’un parcours de vie sur Terre sans âme et le renouveau d’un parcours de vie plus joyeux, plus lumineux, plus inspiré et plus créatif sur Terre. Faites appel à l’animal totem de la belette pour réactiver ou renouveler votre souffle de vie et de création sur Terre. 

 

Symbolique de la belette : Vivacité d'esprit et espièglerie !  L'esprit de la belette nous aide à nous représenter le divin sacré sur Terre cependant il n'est que le reflet de notre âme sur Terre. ll nous tend le miroir de notre être véritable, nous invite à voir clair sur les divines aspirations profondes de notre âme. Le totem de la belette peut rendre difficile ces temps d'incarnation où nous avons besoin d'être seul pour nous confronter à nous-même, pour faire face à ce qui nous lie et nous limite dans la matière. La belette nous dit de ne pas voir le verre à moitié vide mais plutôt à moitié plein et de remplir notre coupe de vie de lumière de dorée d'amour divin. L'énergie de la belette  nous invite simplement à dire ce qui doit être dit et à faire ce qui doit être fait ni plus ni moins. 

 

Horloge et organisation interne ! L'esprit de la belette amène le temps de la réflexion nécessaire à l'introspection et au changement de notre être profond. Il soutien nos corps de lumière au cœur des processus ascensionnels de notre vie sur Terre. Il  nous permet de prendre conscience des tenants et des aboutissants de nos forces de lumière et de vivre notre vie en fonction des aspirations profondes de notre âme sur Terre. 

 

Angélite : Cette pierre permet de nettoyer les zones d'ombre de notre âme et de revenir à soi dans la forme éveillée et purifiée du cœur de notre être véritable. Elle nous invite à asseoir notre autorité sur Terre en tant qu'être de lumière bien pensant sur Terre. Elle amène une énergie de feu solaire supplémentaire à notre corps de lumière qui nous permettra de remplir le réservoir de notre vie de lumière dorée d'amour divin pour le plus grand enchantement de note âme sur Terre.

 

Extraits de mon livre " les sources de la création" - Stéphanie Bruneaux