La corneille


La corneille, divin amplificateur de lumière dans la matière. Animal totem de la Terre, esprit-guide de l’intraterre, la corneille de lumière vous permet d’entrer en communication avec les différents aspects de votre âme, de relire les divines tâches d’évolution qui sont les vôtres pour que vous puissiez avancer de façon plus libre, consciente et responsable de ce qui est sur Terre. La corneille vous permet d’activer la loi du libre éclat en votre sein. Elle vous permet de prendre conscience des divines tâches d’évolution qui sont à accomplir pour accéder à un meilleur état d’être dans la matière. La corneille est le totem de la raison, de la partie supérieure de notre être qui nous permet au contact des mondes environnants d’entrer en communication avec la partie divine de notre âme afin de recevoir les perceptions sensorielles et extrasensorielles nécessaires au bon déroulement de nos plans divins sur Terre, au bon cheminement de notre âme dans la matière. La corneille accompagne tous les êtres qui sont en cours de transmutation énergétique au niveau du cœur afin de renforcer leur courage et leur mental supérieur pour entreprendre la divine réalisation de leurs plans divins sur Terre. Bienvenue à vous qui brillez aux côtés du totem de la corneille au sein des mondes de la création de la nouvelle Terre. Bien à vous, les maîtres de la Terre.                                        

 

 Symbolique de la corneille et du corbeau, divin thérapeute de lumière dans la matière : Le totem du corbeau vous invite à vous régénérer au cœur des énergies primaires de la Terre afin de rallier les forces évolutives de la nouvelle Terre. Nous accueillons le totem du corbeau en notre sein lorsque nous sommes acculés par les énergies divines de la Terre qui nous demandent de nous élever vers la dimension sacrée du cœur de notre être véritable. L’esprit du corbeau nous invite à libérer les pensées négatives que porte notre âme sur Terre afin de regagner notre confiance en nous et notre corps de lumière dans la matière. Vous devez apprendre à voir clair auprès du corbeau de lumière afin de pouvoir lire dans votre âme les divins chemins d’évolution qui sont les vôtres. Reconnectez-vous au divin sacré de la Terre et au corbeau de lumière pour prendre effets et actes dans la matière.                                                                                                                                  

 

Le grenat : Cette pierre renforce le magnétisme de votre être solaire. Elle vous apporte la lumière nécessaire au retour de votre éclat d'antan. Elle vous invite à devenir plus libre, conscient et responsable de votre évolution sur votre chemin de vie, à prendre le flambeau de votre vie sur Terre afin de vous ménager des portes de sortie, des aires de repos au sein desquelles vous pourrez régénérer vos corps de lumière et retrouver la force et le courage pour avancer vers la réalisation de votre mission de vie sur Terre. 

 

Extraits de mon livre "Les sources de la création" - Stéphanie Bruneaux