· 

La licorne


La licorne, clairvoyance et redirection de vie. La licorne, animal totem des anges et des archanges remet en question la position de votre être dans votre vie sur Terre. Elle vous fait voir les différentes aspirations profondes que vous portez en votre sein pour vous permettre d’entrer dans l’unité de votre être au travers des messages de votre âme. Vous invoquez la licorne-totem lorsque vous faites appel à votre instinct primaire de création qui remet en question la force tranquille du pèlerin qui avance sur son chemin. Vous remettez en question vos doutes et vos peurs, vos chemins de vie lorsque vous faites appel à la licorne-totem afin de purifier vos pensées et votre âme qui se meure au sein des chemins d’évolution qui ne sont pas les siens. Reconstruisez votre monde de lumière au travers de cet animal-totem pour vous éveiller à la dimension sacrée du cœur et à la voie chamanique et quantique des êtres de la Terre. Faites appel également à la licorne pour recevoir les messages de votre âme via les rites ancestraux de la Terre qui vous appellent à plus d‘éveils de conscience par rapport aux chemins de vie que vous entreprenez sur Terre. Bien à vous, les corps de lumière de l’Intraterre ont parlé.

 

Symbolique de la licorne : Partage et amour divin sur Terre ! Nous rencontrons toutes les forces de la création au travers de l'esprit guide la licorne qui provient des confins de notre univers afin de nous rendre la vision juste de notre paradis sur Terre. Elle nous invite à accueillir en nous et tout autours de nous l'énergie d'amour nécessaire à la réalisation de nos missions de vie sur Terre. Elle nous relie à nos corps de lumière afin que nous puissions expérimenter et partager le divin sacré sur Terre. Elle met en lumière nos forces, talents et potentiels divins afin d'éclairer nos chemins de vie de toutes les forces de la création dont nous avons besoin pour répondre présent aux divines aspirations profondes de notre âme. La licorne nous met face à nos fonctionnements solaire, à l'expression de notre amour divin dans la matière.

 

Cornaline : Cette pierre nous permet de prendre conscience de qui nous sommes véritablement sur Terre. Elle met en exergue nos dons, talents et potentiels divins afin de nous permettre d'entreprendre de plus justes chemins d'évolution possibles pour nous sur Terre. Elle nous dicte le chemin qui est à prendre, la route qui est à suivre pour le meilleur de notre évolution sur Terre. Pierre des guides de lumière et des êtres angéliques et archangéliques de l'Intraterre. 

 

Extraits de mon livre : "Les sources de la création" - Stéphanie Bruneaux