· 

La loutre


La loutre, incarne la paix sur Terre. Grand esprit-guide de la Terre, la loutre révèle notre esprit de création sur Terre. Animal totem qui revendique l’esprit de création dans la matière, la loutre amène force de régénération à celui qui est en demande d’attention sur Terre. La loutre fait partie des totems-guides de la Terre qui représentent la force d’amour universel qui émane du grand tout et qui est présente en chacun de nous, celle du divin sacré sur Terre. Vous devez retrouver vos énergies « Terre de lumière » afin de redevenir le divin créateur de vos vies et de vos envies sur Terre. Faites appel au totem de la loutre pour vous rendre compte de qui vous êtes véritablement et initier les changements nécessaires à la réalisation de vos projets de vie sur Terre. L'esprit guide de la loutre représente le présent, le passé et l'avenir. Elle porte en elle tous les champs des possibles et la connaissance du plus justes chemin d'évolution possible pour vous sur Terre. Gardienne des mémoires émotionnelles du cœur de votre être, elle vous invite à suivre les chemins d'amour et de guérison nécessaires à l'évolution de votre être vers un meilleur état  d'être  plus joyeux, plus harmonieux et plus lumineux sur Terre. 

 

Symbolique de la loutre : Puissance de direction et clarté d'esprit ! La loutre vous aide à voir clair dans la matière, elle vous apporte la force de direction interne dont vous avez besoin pour accomplir vos missions de vie sur Terre. Elle donne la force et l'élan de se rediriger à tous ceux qui se perdent sur des chemin de traverse. Elle vous donne la force de revenir dans le droit chemin et d'établir des règles de vie plus en accord avec les besoins profonds de votre âme. Elle vous guide sur le bon chemin. Gardienne de votre intégrité psychique et émotionnelle, elle vous maintien sur le droit chemin d'évolution qui est le vôtre sur Terre. Faites lui une place dans votre cœur  afin qu'elle puisse vous soutenir tout au long de votre  parcours de vie sur Terre. 

 

La calcédoine : Pierre des attachements anciens, elle offre un nouveau souffle de vie à tous ceux qui la portent en eux et autours d'eux. Elle apporte apaisement et soulagement à ceux qui ont souffert d'un trop long combat sur Terre, qui manquent d'ancrage et d'enracinement à la Terre. Nous apportons l'énergie de la calcédoine à tous ceux qui ont besoin de lumière pour pallier à leurs dysfonctionnements sur Terre et à leur manque d'amour divin dans la matière. Pierre des grands guerriers de la paix et de la vie sur Terre, des défenseurs de l'évolution de l'âme humaine dans la matière.

 

Extraits de mon livre " Les sources de la création" - Stéphanie Bruneaux