· 

La tortue


La tortue, sagesse et passivité.  La tortue vous apporte le temps de réflexion nécessaire à la croissance de votre âme. Vous avez besoin d’entrer dans des énergies créatives au travers de la force d’abandon et du lâcher-prise sur Terre. Le totem de la tortue vous invite inlassablement à vous calmer, à retrouver pieds sur Terre afin d’entrer dans une dynamique de vie plus juste pour vous. Vous devez vous calmer et vous recentrer afin de retrouver de nouvelles dynamiques de vie plus justes pour vous. Vous devez retrouver du temps pour vous afin de vous initier à la lumière du cœur de l’amour divin et partager des énergies solaires au cœur du divin sacré de la Terre. Je vous appelle à plus de partages de lumière dorée d’amour divin et je vous demande de revenir sur les mémoires négatives de votre vie afin de vous en libérer. Le totem de la tortue apporte la sagesse et le discernement nécessaire à l’appréhension d’un nouveau mode de vie plus juste pour vous sur Terre. Vous devez vous aligner sur la fréquence du cœur et revenir à vous afin de retrouver les couleurs que vous portez en votre sein. 

 

Symbolique de la tortue : Retour à soi et force de vie sur Terre ! L'esprit de la tortue nous invite à ralentir le rythme sur Terre afin de reprendre nos esprits dans la matière et de nous diriger plus justement et en conscience des besoins d 'évolution de notre âme sur Terre. Apprenez à pallier à vos forces de création sur Terre en construisant une cathédrale de lumière qui vous protégera telle la carapace de la tortue des intempéries et aléas de votre vie sur Terre le temps que vous repreniez des forces dans la matière. 

 

Topaze : Pierre des grands chefs amérindiens qui soutien vos corps de lumière au sein de votre corps de chairs, qui rend la traversée de votre vie plus agréable. Cette pierre équilibre en vous l'être et le faire afin que vous puissiez prendre le temps d'incarner et d'exprimer véritablement votre être de lumière sur la Terre. 

 

Extraits de mon livre : " Les sources de la création" - Stéphanie Bruneaux