· 

Le béluga


Le béluga, le garant du temps et de la patience sur Terre. Le béluga, animal totem de la nouvelle Terre réclame de la vigilance sur Terre. Il vous permet d’entrer en divine communication avec votre âme au travers des eaux de la Terre mais vous invite également à ralentir vos chemins d’évolution sur Terre. L’esprit du béluga vous invite à remettre à plus tard ce que vous pouvez faire aujourd’hui, à prendre votre temps et à ne pas forcer sur Terre. Ce n’est pas le moment d’agir. Le totem du béluga vous invite à réfléchir à la direction de votre vie, à prendre le temps de sonder et d’analyser les différents chemins d’évolution qui se présentent à vous. Vous avez le choix de suivre vos divins chemins d’évolution sur Terre. Vous avez le choix d’entrer dans l’ère du faire dans l’être de lumière que vous êtes véritablement sur Terre. Ne faites pas le choix inconsidéré de l’urgence et de la matérialité sur Terre mais plutôt celui du temps et de la création dans la matière. Nous entretenons des liens particuliers avec l’esprit du béluga qui appelle les êtres de la Terre à regarder en arrière dans le rétroviseur de leur vie afin d’ajuster leur nouvelle direction de vie, afin de conduire leur véhicule de lumière de façon plus juste et plus libre à présent sur Terre. Nous recommandons à tous les êtres qui rencontrent l’animal totem du béluga sur Terre de prendre leur temps car vous vous trouvez maintenant à la croisée des chemins qui vous mèneront ou non vers la dimension sacrée du cœur de votre être véritable. Continuez de conclure de divins pactes d’évolution avec votre âme, de faire des choix éclairés pour l’avenir car ce n’est pas encore le moment d’agir. Bien à vous, les esprits-maîtres de la Terre ont parlé.

 

Symbolique du Béluga : Force d'attraction et d'animation sur Terre ! L'esprit du béluga nous aide à sortir des eaux profondes et sombres de la Terre afin de nager à la surface de notre être solaire, dans les eaux claires et cristallines de la nouvelle conscience éveillée de la Terre. Nous sortons des carcans limitants de notre être lorsque nous rencontrons l'esprit guide du Béluga qui s'en vient nous dire à quel point nous sommes solaires et nous rendre la clarté d'esprit nécessaire à la réalisation de  entreprises célestes sur Terre. Le béluga nous aide à dire Oui à la vie et Non aux formes pensées involuées de notre âme. Il soutien les parties lumineuses de notre être et nous aide à nous affranchir de nos corps blessés, à nous libérer des mémoires émotionnelles négatives et limitantes qui nous entraînent dans les abysses de notre être et des eaux de la Terre. 

 

La calcite bleue : Pur esprit ! Elle nous aide à nous libérer des peurs de notre mental inférieur afin de transcender notre être de chimère et de revenir à la conscience pure et originelle de qui nous sommes véritablement sur Terre. Elle informe et transforme nos plans d'involution afin de rétablir l'équilibre Terre-Ciel nécessaire au maintien de notre ancrage dans la paix du cœur et la joie de l'âme. Elle renforce enfin nos corps de lumière au sein de nos corps de chairs pour une meilleure direction de nos plans  de vie sur Terre. 

 

Extraits de mon livre " Les sources de la création" - Stéphanie Bruneaux