· 

Le blaireau


Le blaireau, l’enseignant de lumière de la Terre. Animal totem de la nouvelle Terre, il sert les êtres éveillés de la nouvelle Terre. Le blaireau, de par sa nature désinvolte invite à la réflexion et à la culture. Il vous apprend à discerner ce qui est véritablement au travers de l’éducation de votre être véritable, de l’apprentissage des règles de sagesse et des lois célestes de la nouvelle Terre. Vous vous formez auprès de l’animal totem du blaireau à la nouvelle conscience éveillée de la Terre. Gardien des consciences sacrées sur Terre, il rencontre les êtres éveillés qui ont besoin de retrouver la paix du cœur et l’amour divin au travers de l’apprentissage des règles de sagesse de la nouvelle Terre. Le blaireau de lumière vous met sur le chemin du cœur et vous permet d’entrer en contact avec votre âme pour permettre la réforme céleste de votre être de lumière sur Terre. La combinaison sacrée des maîtres de sagesse et du blaireau de lumière pourra vous venir en aide dans vos apprentissages solaires afin que vous puissiez incarner un nouveau corps de lumière plus libre, conscient et responsable de ce qui est. Découvrez la nature divine de votre être véritable, l’intégrité des règles de sagesse et des lois célestes de la nouvelle Terre qui vous élèvera vers un nouvel état d’être plus joyeux et plus lumineux sur Terre. 

 

Symbolique du blaireau : Le blaireau apporte force d'anticipation et de création sur Terre. Il nous aide à bâtir nos projets de vie sur du long terme, à ériger des lignes de temps propices à notre évolution sur Terre. Il nous aide à maintenir l'équilibre Terre-Ciel dont nous avons besoin pour nous concentrer sur la réalisation des divines aspirations profondes de notre âme. Il nous aide à incarner le Ciel sur la Terre, à procéder par étapes, à ne pas mettre la charrue avant les bœufs et à prendre conscience des tenants et des aboutissants de nos actions sur Terre, de notre plan de vie dans la matière. Fin bâtisseur des guerriers de lumière de la Terre, l'esprit du blaireau nous aide à prendre notre temps, à ne pas nous précipiter afin que nous puissions bâtir noter nouvelle vie sur Terre sur des bases, des fondations solides qui résisteront aux aléas de l'espace et du temps de la nouvelle Terre.

 

Ammonite : Pierre de longévité et de vulnérabilité ! Elle permet le renforcement de notre système solaire matriciel interne afin que nous ne soyons pas parasités par les ombres de la Terre. Elle permet d'amplifier nos fréquences vibratoires afin de nous donner une vision à long terme du projet de notre âme sur Terre. Elle nous permet également de négocier les grands tournants de notre vie de la meilleure des façons qui soient. Nous la recommandons aux êtres éveillés à la dimension sacrée du cœur qui ont su transcender leurs êtres de chimère pour entrer dans la dimension sacrée du cœur et réaliser les divines aspirations  profondes de leurs âmes sur Terre. 

 

Extraits de mon livre " Les sources de la création" - Stéphanie Bruneaux