· 

Le furet


Le furet, animal totem de l’empathie. L’esprit-guide du furet vous permet de rester sur vos gardes le temps de définir de nouveaux axes de vie plus justes pour vous sur Terre. Le totem du furet permet de bénéficier des forces contraires de la nouvelle Terre qui permettent de remanier dans tous les sens vos divins projets de vie sur Terre. Vous pouvez choisir d’évoluer dans un sens puis dans l’autre afin de reprendre une nouvelle direction de vie qui vous semble plus juste pour vous. Vous pouvez faire puis défaire afin de recommencer tout ce qui vous semble judicieux d’expérimenter aux côtés du totem du furet afin de pouvoir vous connaître et vous reconnaître dans la forme originelle de qui vous êtes véritablement. L’expérience permet d’accéder à la connaissance de soi et de rencontrer les parties les plus cachées de votre être afin de les révéler au grand jour et de sublimer ainsi la partie divine de votre âme qui demande à transmuter afin que vous puissiez redevenir lumière dans la matière. Avec le furet vous entrez dans la voie de la découverte de vous-même sur Terre. Vous cherchez à accéder à la partie divine de votre être au travers de la multiplicité des expériences de votre âme sur Terre. Découvrez qui vous êtes véritablement aux côtés du totem du furet qui vous aide à expérimenter sur Terre tous les chemins nécessaires à votre ascension vers la partie divine de votre être. Je pose l’affirmation suivante aux côtés du furet. Celui qui cherche à grandir au cœur de son être va devoir entreprendre les chemins d’expérimentation de son âme pour retrouver la nature divine de son être véritable afin de rayonner davantage de lumière dorée d’amour divin sur Terre. Bienvenue dans la lumière du cœur à tous les êtres qui souhaitent avancer en accord avec les divines aspirations profondes de leurs âmes sur Terre. 

 

Symbolique du furet : Force d'amour et d'empathie sur Terre. L'esprit du furet vous aide à développer votre force d'amour et d'empathie envers vous et envers les autres sur Terre. Il vous aide à développer la communication avec les différentes parties de votre être afin que vous puissiez libérer, transmuter, pacifier et réunifier tout ce qui a besoin de l'être en votre sein. Il vous aide à développer la force d'amour et d'empathie primordiale qui est nécessaire au partage de votre amour divin sur Terre.

 

L'opale de feu : Cette pierre vous aide à contacter les parties profondes de votre être afin de que vous puissiez vous délier de tout ce qui vous pèse et de tout ce qui noircit votre cœur et obscurcit votre vision intérieure. Vous avez besoin de nettoyer votre peine, de libérer vos peurs et d'évacuer votre chagrin intérieur c'est pourquoi nous vous invitons à rétablir à l'aide de l'opale de Feu l'amour et l'empathie nécessaires à votre interaction avec toutes les parties de votre être pour le plus grand bonheur de votre âme sur Terre.  

 

Extraits de mon livre " les sources de la création" - Stéphanie Bruneaux