· 

Le raton laveur


Le raton laveur, totem du feu solaire de l’amour divin. Le totem du raton laveur nettoie les pensées involuées de l’être véritable sur Terre et élève les vibrations de tout être qui tend à évoluer vers la dimension sacrée du cœur. Trouve la force de continuer à vivre sur Terre auprès du totem du loup et du raton laveur associés ! L’esprit-guide du raton laveur délivre les messages de l’Intraterre et accompagne les guides de la Terre qui ont besoin de reprendre confiance en eux et en leurs forces créatrices de vie afin de commencer leurs divins chemins d’évolution sur Terre. Nous initions le totem-guide du raton laveur auprès de tous ceux qui ont besoin de croire en eux, de reprendre confiance en eux et en leurs divins chemins d’évolution sur Terre. Nous canalisons au travers du totem-guide du raton laveur toutes les informations qui vous seront nécessaires afin que vous puissiez reprendre confiance en vous au sein de la matière. Totem-guide des facteurs, des divins messagers de lumière de la Terre.

 

Symbolique du raton laveur : Force et exigence sur Terre ! Le raton laveur amène l'énergie de discipline et de restructuration nécessaire à l'établissement d'un nouveau mode de vie sur Terre. Il promet de grandes choses à celui qui s'en vient à lui pour se libérer de son orgueil et de ses dépendances affectives sur Terre. Il offre un espace de réparation et de réconciliation en soi qui permettra à l'être involués de s'instruire des plans de conscience supérieure et de se réformer à davantage de sincérité, d'authenticité, de paix du cœur et de joie de l'âme. Le totem du raton laveur apporte la force de se remettre en question et de s'aménager une porte de sortie à son mal-être et à ses dysfonctionnements internes sur Terre. Il permet à l'aveugle de retrouver la vue et au plus malheureux de tendre les bras pour recevoir la force et l'amour dont il a besoin pour restructurer sa vie, changer sa façon d'être et d'agir, transformer son mode de vie sur Terre.

 

Opale noire : Pierre des aveugles et des invertébrés sur Terre, des êtres qui manquent de colonne vertébrale sur Terre, qui ne  savent pas se forger une idée ou une opinion à partir de leurs propres valeurs et ressentis profonds. Nous nions les comportements négatifs et limitants de notre être le plus souvent par peur de manquer de courage à changer ou à transformer tout ce qui a besoin de l'être en notre sein. L'opale noire nous donne la force de nous libérer de tous nos mécanismes psychiques et mentaux qui influent sur notre façon d'être et d'agir au quotidien. Elle nous donne la force de changer notre vie en fonction des besoins et valeurs profondes de notre âme.

 

Extraits de mon livre " Le sources de la création" - Stéphanie Bruneaux