Le serpent


Le serpent, source régénératrice de vie sur Terre. Le serpent de lumière est un divin enseignant de lumière de l’intraterre. Il œuvre à la régénération des formes pensées évoluées de votre être afin de vous conduire vers les meilleurs chemins de transmutation et d’évolution de votre être dans la matière. Soulevez vos corps solaires au sein de votre corps de chairs afin d’appréhender votre vie de façon plus libre, consciente et responsable de ce qui est. L'esprit du serpent aide à guérir les mémoires involuées des esprits de la Terre et entre en divine communication avec votre âme par le biais des feux solaires de l’intraterre. Montrez à quel point vous aimeriez converser avec l’esprit libre du serpent sacré afin de redevenir l’être libre, conscient et responsable de demain. 

 

Symbolique du serpent : Le totem du serpent nous relie à la conscience sacrée du divin créateur de lumière. Il apporte force et courage de transformation dans la matière afin de pouvoir initier les changements inhérents à la nouvelle Terre. Il irradie et transmute toutes les formes pensées involuées de l’ancien monde afin de vous permettre d’entrer dans la chrysalide du changement et d’entrer dans les fréquences sacrées de la nouvelle Terre. Faites appel au totem-guide du serpent pour vous régénérer auprès des puissantes sources vibratoires de la Terre et devenir « lumière » dans la matière. Nous intégrons les champs de conscience supérieure auprès du totem-guide du serpent et nous établissons de nouvelles formes pensées évoluées auprès de l’esprit-guide de la Terre afin de ramifier en vos seins toutes les sources de lumière.

 

Le serpent de lumière travail sur les plans de lumière de l’intraterre pour montrer le chemin sur Terre aux hommes « guides de l’être » sur Terre. Vous devez montrer plus de respect lors de l’invocation de cet animal totem sacré qui permet tous les espoirs de création d’une nouvelle Terre de lumière dans la matière. Bien à vous, les êtres de la Terre

 

L'améthyste : Cette pierre vous aide à prendre conscience de vos dysfonctionnements sur Terre. Elle vous permet de mettre en lumière toutes vos entraves de vies passées sur Terre, toutes les mémoires émotionnelles négatives et croyances limitantes qui vous empêchent de rencontrer le plan divin qui est le votre, de suivre le plus juste chemin d'évolution possible pour vous sur Terre. L'améthyste ou "pierre des artisans de lumière de la Terre" vous aide à nettoyer vos corps de lumière au sein de vos corps de chairs, à vous libérer de vos mémoires karmiques ou transgénérationnelles qui empêchent l'incarnation et l'expression de votre être de lumière dans la matière et la réalisation de vos plans divins sur Terre.

 

Extraits de mon livre " Les sources de la création" - Stéphanie Bruneaux